Lors du dernier mercato estival, Theo Hernandez a quitté le Real Madrid pour rejoindre le Milan AC. Le latéral gauche français est revenu sur son départ de la Maison-Blanche.
Theo Hernandez ne regrette pas du tout son choix. Alors qu'il peinait à emmagasiner du temps de jeu au Real Madrid, le latéral gauche français a fait ses valises l'été dernier pour prendre la direction du Milan AC. Dans le club rossonero depuis plusieurs mois, Theo Hernandez se sent déjà comme un poisson dans l'eau au San Siro. Interrogé par des supporters sur Instagram, Theo Hernandez s'est livré sur son transfert du Real Madrid vers le Milan AC.
«Je suis heureux, c'est une très belle période de ma carrière»
« Lorsque j'ai signé au Milan AC, ma mère a été la première personne à qui je l'ai annoncé, puis j'ai prévenu mon frère. Ils sont à mes côtés tous les jours. A Milan, je suis heureux. C'est une très belle période de ma carrière. Je m'entends bien avec mes coéquipiers et j'aime la ville. J'espère pouvoir en profiter longtemps. J'aime surtout le stade du Milan, et également la mode », a-t-il confié dans des propos rapportés par Calciomercato.it.