Alors qu'il n'est pas parvenu à s'imposer au Real Madrid, Theo Hernandez a fait ses valises l'été dernier pour rejoindre le Milan AC. Manuel García Quilón a expliqué le départ de son protégé chez les Rossoneri.
Theo Hernandez a quitté le Real Madrid pour donner un nouvel élan à sa carrière. Arrivé à la Maison-Blanche à l'été 2017, le latéral gauche français a pris le large deux années plus tard pour rejoindre le Milan AC. Et après seulement quelques mois passé en Lombardie, Theo Hernandez est déjà comme un poisson dans l'eau sous les couleurs rossoneri. Lors d'un entretien accordé à Calciomercato.it, Manuel García Quilón a expliqué le transfert de Theo Hernandez du Real Madrid vers le Milan AC.
«Ils doivent chercher une place dans d'autres équipes, où ils peuvent exploser»
« Theo (Hernandez) est arrivé très jeune au Real Madrid et peut-être qu'on manquait un peu de patience avec lui. Avec les garçons de qualité, il en faut beaucoup et vous devez leur donner du temps de jeu. Dans les clubs très importants, comme le club merengue, il faut être prêt tout de suite, ce qui laisse peu de patience avec les jeunes. Donc souvent, ils doivent chercher une place dans d'autres équipes, là où ils peuvent exploser. Comme cela se passe pour Theo à Milan », a précisé l'agent de Theo Hernandez.