Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La destination de Gareth Bale serait connue...

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale devrait quitter le club à l'issue de la saison. Et alors que la Chine faisait office de destination préférentielle durant un temps, c'est désormais vers une autre destination que se dirigerait le Gallois.

Même si Zinedine Zidane et Gareth Bale semblent avoir fait une trêve au Real Madrid, le départ de l'international gallois au cours du prochain mercato estival ne fait que peu de doutes. Reste toutefois à savoir dans quel club se dirigera l'attaquant de 30 ans. Alors qu'une arrivée de Gareth Bale en Chine était dans les tuyaux, la toute nouvelle réglementation de l’Association Chinoise de Football visant à imposer un plafond salarial fixé à 3M€ par an aux clubs rend cela impossible aujourd'hui. Ce qui devrait pousser le joueur de Zinedine Zidane vers une autre destination.

Direction la MLS pour Gareth Bale ?

Comme l'explique OK Diario, le départ de Gareth Bale à la fin de la saison serait acté. Le Gallois ne se sentirait pas à l'aise en Espagne et souhaiterait rejoindre un championnat exotique pour n'avoir aucune pression pour la suite de sa carrière. La championnat chinois étant exclu dans son esprit, c'est désormais vers la MLS que se dirigerait Gareth Bale d'après le média ibérique, expliquant par la même occasion que l'arrivée de la franchise de David Beckham en compétition pourrait éventuellement pousser l'attaquant vers Miami.

Articles liés