Agent de Lucas Martínez Quarta, Gustavo Goñi admet que le jeune défenseur central de River Plate, piste du Real Madrid ou du Milan AC, rejoindra, un jour, une grosse écurie européenne.
L’arrivée d’Éder Militão au Real Madrid n’a pas eu les effets escomptés. Le défenseur central brésilien peine depuis son transfert chez les Merengue. FlorentinoPérez serait déjà la recherche d’un remplaçant afin d’oublier sa recrue estivale. Le président madrilène pourrait ainsi aller piocher du côté de l'Amérique du Sud, la presse italienne faisant état d’un intérêt du club pour Lucas Martínez Quarta. Le jeune joueur de RiverPlate (23 ans) serait donc une piste concrète du RealMadrid en vue du mercato estival. Interrogé par Calciomercato.com, GustavoGoñi, agent de l'international argentin, en dit plus sur l'avenir de son client, également dans le viseur des deux formations de Milan.
«Il est destiné à jouer dans un grand club européen»
« Je dois être très honnête : nous n'avons jamais eu de réunions avec des représentants du Milan AC. Je sais que Milan est allé en Argentine pour regarder des matchs de River. Je ne sais pas si Martinez Quarta était la vraie raison de ce voyage, mais cela ne m'étonnerait pas. Je crois que son avenir sera en Europe, je ne sais pas si dans un futur immédiat. Mais il ne fait aucun doute qu'il est destiné à jouer dans un grand club européen. L’Inter Milan ? Je n'ai pas eu de contacts particuliers avec eux. Au-delà des mots de Zanetti, il n'y a pas grand-chose pour le moment. Une clause de 22M€ ? Oui, exactement », précise GustavoGoñi.