Nouvelle piste du PSG en défense centrale, Leonardo, directeur sportif du PSG, devra se frotter à la grosse concurrence du Real Madrid pour le jeune joueur de Leipzig.
En marge de la prolongation de ThiagoSilva, le Brésilien disposant d’une offre d’une année supplémentaire entre les mains selon Le 10 Sport, Leonardo chercherait une nouvelle tête pour l’arrière-garde du PSG. Le directeur sportif parisien aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano, pensionnaire du RBLeipzig, et dont le contrat avec les Allemands expire en 2021. Gare à la concurrence de plusieurs cadors européens dans ce dossier puisque le BayernMunich, Barcelone ou le RealMadrid seraient également intéressés par Upamecano. Et le PSG devra en effet compter sur ZinedineZidane concernant cette piste.
Zidane ferait d’Upamecano une priorité
A en croire les révélations d’OK Diario ce jeudi, ZinedineZidane serait en quête d’un défenseur capable de remplacer SergioRamos et RaphaëlVarane, sans affaiblir la charnière centrale. Le technicien tricolore souhaiterait miser sur le profil de DayotUpamecano, ce dernier étant en pole position aux yeux de Zizou. Ce dernier l’aurait directement fait savoir à FlorentinoPérez, mais avant de penser au recrutement d’Upamecano, les Merengue devront céder ÉderMilitão. Le Brésilien pourrait être prêté afin de s'aguerrir. Upamecano remplirait toutes les conditions afin de rejoindre le Real. Le PSG est prévenu…