Le Real Madrid n’arrivant toujours pas à prolonger Sergio Ramos, ce dernier pourrait donc s’en aller. Et le PSG ne serait pas très loin…
Alors que l’absence de Sergio Ramos se fait remarquer à chaque fois au Real Madrid, cela pourrait bien devenir définitif prochainement. En effet, le capitaine merengue pourrait s’en aller à l’issue de la saison. En fin de contrat, l’Espagnol n’arrive pas à se mettre d’accord avec Florentino Pérez sur les termes d’un futur contrat. L’été prochain, Sergio Ramos pourrait donc être libre et forcément, cela intéressera de nombreux cadors européens. Et bien que le joueur de Zinedine Zidane sera gourmand au niveau salarial, cela pourrait ne pas rebuter le PSG.
Le PSG, candidat naturel ?
L’avenir de Sergio Ramos pourrait-il s’écrire au PSG ? C’est une possibilité. En effet, pour Téléfoot, José Luis Corrochano, journaliste pour la Onda Cero, a confié : « Sergio Ramos veut maintenir son salaire élevé. Il ne veut pas le réduire malgré les demandes du club à cause de la crise du Covid. Il y a peu d’équipes dans le monde qui peuvent se payer la salaire de Ramos et le PSG en fait partie ».