Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema lance un énorme appel du pied !

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Karim Benzema a laissé entendre qu’il pourrait tout à fait se laisser séduire par une offre de prolongation de la part de sa direction.

Recruté par le Real Madrid à l’été 2009 alors qu’il n’était encore qu’un espoir du football français avec l’OL, Karim Benzema a traversé les années au sein de la Maison Blanche, pour finalement s’imposer comme un leader offensif et un titulaire indiscutable. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Benzema compte encore deux années de contrat avec le Real Madrid, et son avenir paraît donc assez incertain. Mais l’international français semble avoir les idées claires…

« Je laisse la porte ouverte à Florentino »

Interrogé par Universo Valdano jeudi, Karim Benzema a lancé un appel du pied à la direction du Real Madrid pour une prolongation de contrat : « Je ne sais pas jusqu’à quand je jouerai à un grand niveau. J’y vais saison après saison. J’ai un contrat jusqu’en 2022, nous verrons… Après, je laisse toujours la porte de ma maison ouverte à Florentino », a confié Benzema.

Articles liés