Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour un indésirable de Zidane ?

Zinedine Zidane semblerait avoir décidé de placer sa confiance en James Rodriguez. Mais Jorge Mendes mettrait les pieds dans le plat et forcerait pour envoyer son client au Napoli.

« Il joue très bien au football. Il va compter comme les autres joueurs. Nous verrons comment nous nous organiserons parce qu’il y a beaucoup de matchs ». Confiait Zinedine Zidane en conférence de presse dernièrement. Le dossier James Rodriguez a donc pris un tournant considérable ces dernières semaines. L’entraîneur du Real Madrid ne semblait plus compter sur l’international colombien et prévoyait de s’en séparer, au même titre que Gareth Bale. Force est de constater que Zidane a revu sa position. Mais le clan Rodriguez pourrait désormais faire faux bond au technicien merengue.

Jorge Mendes prendrait en main le dossier James Rodriguez

Selon les informations d’Il Mattino, Jorge Mendes devrait s’entretenir avec Florentino Pérez et l’ensemble du comité de direction du Real Madrid. L’agent de James Rodriguez ferait le nécessaire pour obtenir un bon de sortie de la part des dirigeants madrilènes avant que le mercato estival ne ferme ses portes le 2 septembre prochain. Le Napoli serait la destination la plus probable pour James Rodriguez à ce jour...

Articles liés