Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba va faire capoter un gros coup de Florentino Pérez...

Donny Van de Beek est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers temps. Cependant, Zinedine Zidane s’opposerait fermement à la signature du Néerlandais pour qui un accord total aurait été trouvé. Le Français ne lâcherait pas Paul Pogba.

De retour sur le banc du Real Madrid depuis le mois de mars, Zinedine Zidane aurait eu des garanties de la part de sa direction. En effet, l’entraîneur merengue aurait son mot à dire sur le recrutement et déciderait en partie des pistes à concrétiser lors des mercato. L’arrivée d’Eden Hazard cet été le prouverait. Outre le transfert du Belge, Zidane aurait fait le forcing auprès de sa direction pour boucler celui de Paul Pogba. Le prix demandé par Manchester United semble avoir considérablement compliqué cette opération. De quoi pousser le Real Madrid à chercher des alternatives au Français. Donny Van de Beek serait l’une d’elles, mais Zidane ne verrait pas le Néerlandais comme une option réelle.

Le dossier Van de Beek serait bouclé, mais Zidane a d’autres plans...

C’est du moins ce qu’assure ABC. Le média espagnol révèle que l’opération Donny Van de Beek serait d’ores et déjà bouclée et pourrait être finalisée puis officialisée avant la clôture du mercato estival fixée au 2 septembre prochain. Cependant, Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba et ne voudrait pas faire signer un autre milieu de terrain que la star de Manchester United. En ce sens, le feuilleton Van de Beek connaîtrait déjà son épilogue. Reste à savoir ce que tentera de faire le Real Madrid sur le marché lors de ces ultimes jours du mercato.

Articles liés