Marco Reus, le milieu de terrain de Dortmund, ne rejouera pas avant 2015. L’international allemand reste dans le viseur des plus grands clubs européens.
Marco Reus, 25 ans, a récemment refusé de prolonger son bail au Borussia Dortmund. L’Allemand, actuellement blessé, souhaite changer d’air. Le Borussia Dortmund aimerait conserver l’international allemand mais ne se fait pas beaucoup d’illusions. Reus est très sollicité. Plusieurs grands clubs européens sont sur lui, comme le Real Madrid, l’Atlético, le PSG, le Bayern ainsi que Manchester City…
Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : La stratégie du Borussia Dortmund pour retenir Marco Reus
REUS PLAIT À ANCELOTTI
Carlo Ancelotti, le coach du Real, apprécie notamment l’Allemand. Invité à livrer des informations sur LucasSilva, lui aussi suivi par Madrid, l'ex-entraîneur du Corinthians, Tite, a donné d'autres éléments assez importants sur le dossier Reus. « Ancelotti veut recruter Reus et il m'a demandé où il pouvait mettre LucasSilva », a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par AS.
REUS POUR REMPLACER BALE
À Madrid, les talents ne manquent pourtant pas. Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Gareth Bale, Isco, Toni Kroos, Luka Modric composent notamment le milieu de terrain. Le Real ravage tout sur son passage depuis le début de la saison. Le Real a-t-il vraiment besoin de Reus ? Pour l’instant, clairement, non. Mais le Real, champion d’Europe en 2014, prépare aussi l’avenir. Or, Gareth Bale, la star galloise, serait sur les tablettes de Manchester United. Et le Real ne veut pas être pris de court…