Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco vers un transfert colossal ?

Alors que le Real Madrid chercherait plus que jamais à dégraisser son effectif, Isco pourrait permettre de remplir les caisses avec un possible transfert vers… Manchester City !

Au même titre que James Rodriguez et Gareth Bale, Isco pourrait être amené à quitter le Real Madrid afin de remplir les caisses du club. En effet, Zinedine Zidane a déjà dépensé plus de 300M€ pour son mercato estival, et l’heure est désormais au dégraissage pour le club merengue qui tenterait de boucler plusieurs ventes le plus rapidement possible. Selon la presse anglaise, un cador de Premier League pourrait faire les affaires du Real Madrid dans le dossier Isco.

Isco vers City ?

Le Daily Express a révélé dimanche que Pep Guardiola se verrait bien attirer Isco dans ses rangs à Manchester City, et il pourrait donc formuler une offre dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, le milieu offensif espagnol ne devrait pas pour autant être bradé, et son club pourrait donc récupérer un joli chèque si toutefois cet intérêt de Manchester City pour Isco venait à se confirmer. Affaire à suivre…

Articles liés