Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala au coeur d'un énorme désaccord en interne ?

En pleine tourmente concernant son avenir, Paulo Dybala souhaiterait rester à la Juventus tandis que ses dirigeants le poussent vers Manchester United.

La Juventus est en train de vivre un mercato agité. Alors qu’elle vient de vendre Moïse Kean à Everton et que Mario Mandzukic s’apprête à rejoindre Manchester United, la Vieille Dame tente de boucler une opération XXL. En effet, la presse italienne parle d’un échange entre Paulo Dybala et Romelu Lukaku qui serait sur le point d’aboutir, tandis que le Paris Saint Germain aurait un oeil sur la situation de l’Argentin. Seulement, le meneur de jeu de la Juve aurait une tout autre idée concernant son avenir.

«Il ne veut pas partir»

«Paulo Dybala continue de prendre son temps. Demain il passera les tests médicaux avec la Juventus avant de reprendre l’entraînement. Ce matin, il a reconfirmé à son agent qu’il ne souhaitait pas rejoindre Manchester United. Paratici pousse de son côté pour les négociations aboutissent avec un gain de 70 M€ dans l’affaire », a publié Nicolo Schira, journaliste rattaché à la Gazzetta dello Sport, sur son compte Twitter.

Articles liés