Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Il compte bien contrarier les plans de Zinedine Zidane !

Avec l’arrivée de Luka Jovic au Real Madrid, Mariano Diaz va avoir encore moins de temps. Mais pas de quoi atteindre le buteur de Zinedine Zidane…

Le Real Madrid a dynamité le début du marché des transferts. Et cet été, le premier coup de Zinedine Zidane a été l’arrivée de Luka Jovic, en provenance de l’Eintracht Francfort. Prometteur, le Serbe viendra ainsi jouer le rôle de doublure de Karim Benzema. Une bien mauvaise nouvelle pour Mariano Diaz. Disposant déjà d’un temps de jeu réduit, l’ancien de l’OL va voir ses minutes diminuer. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on souhaiterait le vendre pour récupérer des liquidités. Un plan de carrière pas vraiment partagé par Mariano.

Mariano a tranché

En effet, cet été, Mariano Diaz pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de Zinedine Zidane et Florentino Pérez. En Espagne, on assure ainsi que l’attaquant de 25 ans n’aurait pas l’intention de faire ses valises. Malgré la concurrence, le Dominicain compterait bien tout faire pour avoir sa chance et convaincre Zidane de lui donner sa chance. Le feuilleton Mariano pourrait donc encore durer…

Articles liés