Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore prolongé, le Milan AC aurait trouvé son éventuel successeur du côté du Real Madrid : Luka Jovic. Mais rien ne sera facile pour le buteur serbe.
Sa première saison au RealMadrid ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille. Luka Jovic peine à retrouver le niveau affiché à l’Eintracht Francfort l'an passé. La recrue estivale de FlorentinoPérez pourrait d’ores et déjà quitter la Casa Blanca, quelques clubs étant sur les rangs afin de l’accueillir, dont Naples. Mais une autre formation de SerieA penserait également au profil de Jovic.
Le Milan AC en pincerait toujours pour Jovic, mais…
Avant une prochaine réunion entre ZlatanIbrahimovic et IvanGazidis concernant une prolongation, l’administrateur délégué du MilanAC aurait pris les devants afin d’oublier le géant suédois. Calciomercato.com explique que les Rossoneri se pencheraient sérieusement sur le profil de LukaJovic en cas de départ de l'ancien du PSG, libre au terme de la saison. Le fonds d’investissement Elliott, propriétaire du club, n’aurait pas oublié le profil de l’attaquant du RealMadrid, alors que la porte pourrait s'ouvrir puisque les Madrilènes chercheraient un nouvel avant-centre. Un prêt serait donc à l’étude, le tout avec option d’achat. Pourtant, le salaire de Jovic poserait problème, le joueur touchant actuellement 10M€ par saison. Des charges lourdes aux yeux des Lombards, eux qui tenteraient d’alléger la masse salariale. Malgré ces obstacles, l’intérêt du MilanAC pour Jovic serait réel.