Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation dans le dossier Hazard ?

Bien que le Real Madrid chercherait un nouveau renfort de poids après le départ de Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez ne voudrait pas dépenser un montant trop important sur le marché. 

C’est officiel depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, après neuf années passées au club. Ce départ devrait laisser un grand vide que Florentino Pérez voudrait combler au plus vite. Les Merengue viseraient plusieurs joueurs dont Neymar et Kylian Mbappé. Néanmoins, le Paris Saint-Germain n’aurait aucune intention de les laisser partir. Le Real Madrid aurait donc activé d’autres pistes dont celle menant à Eden Hazard. Ce dernier a affiché son souhait de rejoindre Bernabeu mais Chelsea ne compterait pas non plus le lâcher.

Le Real Madrid réticent à faire une offre de 150-200M€ ?

Et dans cette situation, le Real Madrid se poserait des questions. En effet, selon les informations de Marca, Florentino Pérez aurait été prêt à faire une offre disproportionnée seulement pour Neymar. Il ne voudrait pas faire de folies, à hauteur de 150-200M€ pour d’autres cibles tels que Eden Hazard, Harry Kane ou Robert Lewandowski. Ce sont des profils appréciés mais le Real Madrid étudierait une telle opération seulement si un joueur se retrouvait à portée de tir. Affaire à suivre…

Articles liés