Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Accord total pour le transfert de Thibaut Courtois ?

Alors qu’il est annoncé toujours plus proche du Real Madrid, Thibaut Courtois pourrait rapidement rejoindre la capitale espagnole. Chelsea serait tombé d’accord avec les Merengue.

Thibaut Courtois est un des gardiens les plus convoités. L’international belge, qui sort d’une Coupe du monde dans laquelle il a été élu meilleur portier du tournoi, serait toujours l’une des priorités du Real Madrid. En effet, les Merengue souhaiteraient toujours recruter une star à ce poste, ce qui pourrait entraîner un départ de Keylor Navas. Et si plusieurs noms ont circulé (Gianluigi Donnarumma, David De Gea ou encore Alisson Becker), il se pourrait bien que ce soit Thibaut Courtois qui porte la tunique madrilène cette saison.

Accord entre 35 et 40M€ entre les deux clubs

En effet, selon El Partidazo de Cope, Thibaut Courtois serait très proche d'un transfert vers le Real Madrid. Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé, et le club Merengue devrait payer entre 35 et 40M€ à Chelsea pour le portier belge. Le média explique également que l’un des freins actuels au dossier est que Chelsea ne tient pas encore de remplaçant pour Thibaut Courtois. Pour rappel, l’objectif numéro 1 de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur du club, serait de récupérer Alisson Becker, également dans le viseur de Liverpool

Articles liés