Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Enorme rebondissement sur l’intérêt de Klopp pour Alisson ?

Malgré l'annonce d'une offre de la part de Liverpool pour Alisson Becker, la formation de Premier League n'aurait pas trouvé de terrain d'entente avec la direction de l'AS Rome.

C’est l’une des grandes questions sur le marché des transferts depuis plusieurs jours : Alisson Becker sera-t-il le futur portier de Liverpool ? Tout porte à croire que le cadre de l’AS Rome pourrait en effet rejoindre l’effectif de Jürgen Klopp, mais Chelsea serait toujours à l'affût concernant le protégé d'Eusebio Di Francesco. Sky Sports met un énorme bémol sur les approches des Reds auprès de la direction romaine.

Aucun accord entre l’AS Rome et Liverpool ?

D’après le média britannique ce mardi, les dirigeants de Liverpool n’auraient aucun accord avec leurs homologues de l’AS Rome pour l’arrivée d’Alisson Becker sur les bords de la Mersey. L’international brésilien ne souhaiterait pas rejoindre le Real Madrid en ce mercato estival. Chelsea, de son côté, garderait toujours un œil sur le portier de 25 ans, tout en affichant une certaine inquiétude sur le dossier du futur gardien suite au possible départ de Thibaut Courtois au Real.

Articles liés