Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait pris une grande décision pour Hazard et Courtois !

Alors que Thibaut Courtois et Eden Hazard seraient dans le viseur du Real Madrid, Chelsea ne voudrait laisser partir que le gardien de but.

Le Real Madrid regarderait du côté de Chelsea depuis le début du mercato estival. A la recherche d’un gardien de but, les Merengue auraient en effet jeté leur dévolu sur Thibaut Courtois, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Et afin de pallier le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Florentino Pérez viserait Eden Hazard. Le média belge HLN affirmait ce lundi que les Blues attendraient 255M€ pour les deux joueurs. Mais Chelsea ne voudrait finalement pas se séparer d’Eden Hazard.

Chelsea retiendrait Hazard mais pas Courtois !

Selon les informations du journaliste de Sky Sports, Guillem Balague, la direction de Chelsea serait prête à laisser Thibaut Courtois quitter le club mais aurait fait savoir à Eden Hazard qu’il n’était pas à vendre. Les Blues ne voudraient pas perdre la star belge après l’arrivée de Maurizio Sarri et à seulement trois semaines du début de l’exercice 2018-2019. Affaire à suivre…

Articles liés