Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Harry Kane en cas de venue de Mauricio Pochettino l'été prochain, le buteur anglais intéresserait beaucoup d'autres cadors européens.
Harry Kane, blessé depuis le 2 janvier dernier, pourrait quitter Tottenham cet été. Si le club londonien ne participe pas à la prochaine Ligue des Champions, un départ serait envisagé par le buteur anglais. Le Real Madrid et le PSG seraient en course pour recruter Kane, mais ces deux prétendants ne seraient pas les seuls intéressés par la venue du capitaine de la sélection anglaise. Trois autres cadors européens envisagent de se pencher sur le dossier Harry Kane, qui s’annonce brûlant.
Barcelone, la Juve et MU dans la course ?
Selon le directeur d'Ok Diario, Eduardo Inda, la Juventus, Manchester United et le FC Barcelone seraient aussi intéressés par Harry Kane. Cette situation devrait alors faire grimper les prix pour l’attaquant aux 17 buts cette année avec Tottenham. Le Real Madrid devra consentir de gros efforts financiers pour obtenir cette signature de grande envergure.