Mercato - Real Madrid : Haaland pourrait faire deux grosses victimes en interne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

S'il souhaite recruter Erling Haaland, le Real Madrid va devoir alléger sa masse salariale. Ne faisant pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti, Eden Hazard et Marco Asensio pourraient être poussés vers la sortie.

Le seul recrutement de Kylian Mbappé ne rassasie pas Florentino Perez. Le président du Real Madrid voit grand et rêve d'associer le prodige français à Erling Haaland. Agé de 21 ans, le buteur norvégien aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival. Le PSG suit sa situation, selon les informations exclusives du 10Sport.com, mais serait distancé par Manchester City, mais aussi le Real Madrid.

Asensio et Hazard sur le départ ?

Comme indiqué par Sport, le Real Madrid envisage sérieusement de recruter Erling Haaland. Mais avant, le club espagnol va devoir alléger sa masse salariale, en se séparant de certains joueurs. A en croire le média, deux éléments devraient être poussés vers la sortie : Eden Hazard et Marco Asensio. Ces deux profils offensifs ne font pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti et pourraient permettre au Real Madrid de rêver d'un gros coup avec Haaland.

Articles liés