Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland a déjà un prétendant… pour 2022 !

S’il ne part pas cet été, Erling Braut Haaland aura de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund en 2022. Et du côté est déjà à l’affût. 

Etincelant avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est sous le feu des projecteurs. Et cet été, le Norvégien devrait être l’un des grands acteurs du marché des transferts. En effet, son talent est courtisé et les sollicitations seront nombreuses. Le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City seraient notamment intéressés par Haaland, mais le BVB n’entend pas se laisser, espérant conserver sa pépite, encore sous contrat jusqu’en 2024. Néanmoins, si cela ne se fait pas cet été, cela devrait être partie remise. 

Un départ en 2022 ? 

Loin de quitter le Borussia Dortmund cet été, Erling Braut Haaland pourrait toutefois le faire à l’été 2022, d’autant plus qu’il verra une clause libératoire à hauteur de 75M€ devenir effective. De quoi intéresser du monde et notamment le Bayern Munich. En effet, selon les informations de Sport1, les Bavarois surveilleraient de très près la situation du Norvégien afin de voir comment les choses évolueront. Mais à en croire le média allemand, Haaland pourrait bien être la première grosse recrue de l’ère Nagelsmann au Bayern Munich

Articles liés