Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac pour cette piste offensive de Pérez ?

Les dirigeants du Real Madrid auraient l’intention de formuler une offre dans les prochains mois pour Suso, mais le Milan AC ne semble pas ouvert à un départ pour le moment.

Ce n’est plus un secret. Le Real Madrid lorgnerait avec grand intérêt sur Suso, qui après une période compliquée à Liverpool, explose totalement au Milan AC. L’Espagnol est d’ailleurs au courant de l’intérêt que lui porteraient actuellement les triples champions d’Europe en titre. « Je me sens très bien à Milan, mais c’est clair qu’il serait toujours agréable de pouvoir revenir en Espagne » a expliqué le joueur de 24 ans. « C’est une fierté de savoir qu’un club comme le Real Madrid s‘intéresse à moi, mais je me sens important au Milan AC et je suis heureux ».

Le Milan AC ne voudrait pas perdre Suso en cours de saison

D’après les informations de Quotidiano Sportivo, le Real Madrid songerait bel et bien à formuler une offre pour Suso en vue du prochain mercato hivernal. Du côté du Milan AC on n’aurait toutefois aucune intention de perdre le joueur en cours de saison. Ainsi, il serait plus probable de voir l’Espagnol quitter les Rossoneri à la fin de la saison et encore, pour s’attacher ses services, les Madrilènes devront y mettre le prix.

Articles liés