Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Suso annonce la couleur pour son avenir !

Malgré l’intérêt du Real Madrid à son égard, Suso assure bien se sentir au sein de l’effectif de Gennaro Gattuso, du côté du Milan AC.

Acteur à part entière du bon début de saison du Milan ACSuso n’échapperait pas aux convoitises. Le milieu de terrain de 24 ans, dont la clause libératoire avec les Rossoneri est actuellement estimée à 40M€, disposerait d’une porte de sortie avec l’annonce d'approches concrètes du Real Madrid. Mais au micro de Radio Marca ce mercredi, l’international espagnol affiche un certain bien-être au sein du championnat italien, après avoir sélectionné par Luis Enrique pour les deux prochaines rencontres de La Roja.

« Jouer pour l'un des plus grands clubs du monde ne peut que vous rendre heureux »

« Je me sens important à Milan, je suis heureux et j’ai de bonnes relations avec le coach (Gattuso). L’entraîneur est comme quand il jouait, il n’a pas perdu l’intensité qu’il avait sur le terrain. Après l’entraînement, c’est une personne la plus gentille et la plus accessible que vous puissiez rencontrer. C’est l’homme qu’il faut, il est parfait pour Milan. Le Real Madrid ? La culture italienne est très similaire à celle espagnole. Je me sens très bien à Milan, mais c’est clair qu’il est toujours agréable de jouer à la maison. Lorsque les plus grands clubs du monde vous suivent, nous ne pouvez qu’être fier, cela signifie que vous faites les choses correctement. Jouer pour l'un des plus grands clubs du monde ne peut que vous rendre heureux », confie Suso.

Articles liés