Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Suso se prononce notamment sur le montant de sa clause libératoire au Milan AC, à hauteur des 40M€.
Cadre de GennaroGattuso au MilanAC, Suso pourrait vite étrenner de nouvelles couleurs. La presse transalpine expliquait récemment que FlorentinoPérez, président du Real Madrid, serait enclin à lancer les grandes manœuvres afin d’attirer le milieu de terrain de 24 ans, dont la clause libératoire avec le cador de Serie A serait actuellement estimée à 40M€, mais le principal intéressé envoie un message fort concernant son avenir au sein de la formation lombarde.
« Je suis heureux ici, je l’ai toujours dit. Ces questions sont plus pour Leonardo et Maldini »
Invité par Sky Sport Italia ce vendredi à s’exprimer sur le montant exigé par la direction du MilanAC, Suso affiche son bien-être avec les Rossoneri, tout en expliquant que Leonardo et PaoloMaldini, respectivement, directeur sportif et directeur du développement stratégique, seront plus à même de répondre à toutes les interrogations autour de son prix : « Il est encore trop tôt, nous devons nous rendre sur le marché des transferts. Je suis heureux ici, je l’ai toujours dit. Ma clause ? Ces questions sont plus pour Leonardo et Maldini ». Le RealMadrid est prévenu...