Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Martin Odegaard sur son avenir !

Martin Odegaard, actuellement en prêt au Vitesse Arnhem, envoie un message fort sur la possibilité de trouver du temps de jeu sous les ordres de Santiago Solari, désormais lié avec le Real Madrid jusqu'en juin 2021.

Après son aventure d’une saison et demie avec Heerenveen, Martin Odegaard est finalement resté aux Pays-Bas cet été avec un prêt d’un an du côté du Vitesse Arnhem. La direction du Real Madrid a jugé bon d’à nouveau céder son jeune milieu de terrain de 19 ans, transféré dans la capitale espagnole en 2015, et la récente arrivée de Santiago Solari sur le banc madrilène, ancien coach de La Castilla, pourrait changer la donne concernant l’international norvégien. Ce dernier tient néanmoins à tempérer les choses autour de cette éventualité.

« Une bonne relation avec Solari, mais ce n'est pas cette relation qui va faire en sorte que je joue ou pas »

« Il a beaucoup d'expérience et il sait comment fonctionnent les choses. Tout comme Zidane, il sait ce que c'est d'être un joueur de Madrid. Je crois que ça aide quand tu es entraineur dans ce club. J'ai une bonne relation avec lui. Il est très sympa et bon sur le terrain. Il a de bonnes personnes autour de lui. C'est très émouvant de le voir en équipe première. Le fait que Solari me donne du temps de jeu ? Je ne crois pas que ça influence. J'ai une bonne relation avec lui, mais ce n'est pas cette relation qui va faire en sorte que je joue ou pas », confesse Martin Odegaard à TV2, chaîne norvégienne.

Articles liés