Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Grosse inquiétude autour de Gareth Bale ?

La situation actuelle de Gareth Bale, handicapé par d’innombrables blessures ces dernières saisons, inquiéterait au plus haut point le Real Madrid.

Le départ de Cristiano Ronaldo devait enfin lui ouvrir les portes de la consécration. Pourtant, les supporters du Real Madrid attendent toujours un Gareth Bale constant au plus haut niveau. Le Gallois a en effet un talent indéniable, mais il l’a trop peu montré depuis son arrivée à l’été 2013 en provenance de Tottenham, pour 101M€. Les dirigeants commenceraient ainsi à s’agacer en interne, à propos de la situation de l’ailier de 29 ans.

Le comportement de Bale serait critiqué en interne

D’après les informations de AS, il y aurait des véritables inquiétudes autour de Gareth Bale au Real Madrid. Les dirigeants du club ne semblent pas avoir apprécié le fait que le joueur rallie sa sélection, alors même qu’il souffre d’une blessure à la cheville droite survenue après un rugueux contact avec Hugo Mallo, lors du dernier match de Liga face au Celta Vigo (2-4). Ce n’est pas la première fois que le Gallois fait cela, puisque la saison dernière il avait également rejoint sa sélection blessé, lors des trêves internationales de septembre puis d’octobre… où il se blessa plus gravement, ce qui e rendit indisponible pendant un bon moment.

Articles liés