Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Benzema pourrait faire capoter le transfert d’Ibrahimovic !

Le marché des attaquants risque de s’animer dans les prochaines semaines. Et les dossiers Benzema et Ibrahimovic seraient étroitement liés.

Ces dernières semaines, le nom de Zlatan Ibrahimovic est revenu en force sur le marché des transferts. Le Suédois, qui a prouvé en MLS qu’il avait encore de très beaux restes, est annoncé du côté du Real Madrid ou encore du Milan AC. Les Merengue, qui cherchent un renfort offensif expérimenté et accessible financièrement pour la seconde partie de saison, auraient jeté leur dévolu sur l’ancien buteur du PSG. Mais Karim Benzema pourrait bien jouer un rôle dans ce dossier.

Le Milan AC préfère Benzema à Ibrahimovic

En effet, selon de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC, également sur les rangs pour Zlatan Ibrahimovic, privilégierait la piste Karim Benzema. Le club italien cherche un attaquant pour le plus long terme et serait donc prêt à faire une offre au Real Madrid pour recruter le Français. Un intérêt qui met donc fin à la piste Ibrahimovic pour les Rossoneri, mais qui pourrait la relancer pour les Merengue

Articles liés