Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de Karim Benzema ?

Actuellement en forme avec le Real Madrid, Karim Benzema ne devrait pas quitter le club merengue dans un avenir proche, sans une offre incroyable sur le plan financier. L’option Milan AC semble donc se refroidir pour le buteur français.

Après les départs marquants de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival, le Real Madrid peut-il perdre Karim Benzema dans un avenir proche ? Sous contrat jusqu’en 2021 avec la Casa Blanca, le buteur français a dernièrement été annoncé comme une piste potentielle au PSG ainsi qu’au Milan AC. Mais à en croire les dernières informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport ce mardi, la piste Benzema serait compliquée à boucler au sein du club rossonero.

Une offre incroyable ou rien pour Benzema ?

En effet, le quotidien italien annonce dans ses colonnes du jour qu’il n’y aurait actuellement aucun contact concret entre Karim Benzema et le Milan AC, précisant que seule « une offre incroyable » pourrait déloger le buteur français du Real Madrid. Or, le Milan AC ne semble pas disposer d’une grande de manœuvre sur le plan financier dans sa quête d’un nouveau buteur. Benzema devrait donc rester encore un bon moment avec le Real Madrid

Articles liés