Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic aurait fixé ses conditions à Leonardo !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son grand retour en Europe lors du prochain mercato de janvier. Leonardo saurait d’ailleurs à quoi s’en tenir dans ce dossier.

« Je ne sais pas ce que je vais faire. Je sais que plusieurs clubs européens sont intéressés, mais je suis heureux ici, j‘aime ma vie, ma famille aussi. Et j’ai besoin d’un challenge, d’une raison de continuer de jouer », confiait dernièrement Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes de L’Equipe Magazine sur son avenir, lui qui a été annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Milan AC eu vue du prochain mercato de janvier. Et malgré le discours affiché par le buteur suédois, la Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour qu’Ibrahimovic serait prêt à consentir à certains efforts financiers pour retrouver le Milan AC.

Un salaire de 4M€ par an pour Zlatan ?

Selon le média italien, Zlatan Ibrahimovic serait disposé à baisser son salaire à hauteur de 4M€ par an pour retrouver Leonardo au Milan AC. Le directeur sportif milanais, qui avait déjà faire venir le géant suédois au PSG en 2012, serait d’ailleurs en contacts avancés avec l’entourage d’Ibrahimovic depuis plusieurs semaines. Reste désormais à savoir s’il prendra définitivement le dessus sur le Real Madrid dans ce dossier, et trouvera un accord avec le club de Los Angeles Galaxy pour boucler l’opération.

Articles liés