Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari aurait pris une décision radicale pour Benzema !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Milan AC, Karim Benzema ne devrait toutefois pas quitter le Real Madrid. Santiago Solari s’opposant à toute vente.

Auteur d’un début de saison poussif, Karim Benzema renait depuis l’arrivée de Santiago Solari. Le nouvel entraîneur du Real Madrid en a effectivement fait l’un de ses cadres et le rendement du Français a explosé lors des dernières rencontres. Mais l’arrivée du technicien argentin pourrait également avoir un autre effet sur l’ancien Lyonnais dont l’avenir semble remis en question.

Solari ne veut pas entendre parer d’une vente de Benzema

En effet, ces derniers jours, l’avenir de Karim Benzema a beaucoup fait parler. L’attaquant du Real Madrid serait la priorité du Milan AC qui souhaiterait passer à l’action dès cet hiver. Mais comme l’explique AS, l’arrivée de Santiago Solari sur le banc des Merengue redistribue les cartes et un départ du Français semble aujourd’hui totalement exclu. La direction madrilène n’étant absolument pas ouverte aux négociations pour son attaquant dont le retour en forme pourrait permettre au Real Madrid de retrouver les sommets.

Articles liés