Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne lâcherait pas Mariano Diaz !

Carlo Ancelotti et le Napoli suivraient toujours Mariano Diaz, qui a retrouvé le Real Madrid cet été après être passé par l’Olympique Lyonnais.

Comme pour l’ensemble de l’effectif madrilène, le début de saison de Mariano Diaz a été compliqué. L’attaquant, qui a retrouvé le Real Madrid après seulement un an passé à l’Olympique Lyonnais, a eu la lourde tâche de reprendre le numéro 7 de Cristiano Ronaldo. Cela ne lui a pas vraiment réussi, puisqu’il n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en onze rencontres, toutes compétitions confondues. Ses prestations ont pourtant tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti, qui aimerait l’avoir sous ses ordres au Napoli.

Mariano Diaz priorité du Napoli pour cet hiver ?

Cet intérêt n’aurait pas du tout faibli. D’après les informations du Corriere dello Sport, Mariano Diaz serait toujours la priorité du Napoli pour le prochain mercato hivernal. Carlo Ancelotti aurait réclamé l’arrivée d’un buteur en janvier et le joueur du Real Madrid serait actuellement tout en haut de sa short-list. Reste à savoir si les Merengue laisseront filer un joueur recruté il y a seulement quelques mois.

Articles liés