Alors que Kylian Mbappé quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine, le FC Barcelone a récemment rencontré les représentants d’Erling Haaland, Rafaela Pimenta et Maxwell. Le directeur sportif des Blaugrana, Deco, a répondu aux rumeurs envoyant l’attaquant de Manchester City au Barça.
Si l’avenir de Kylian Mbappé semble déjà écrit, celui d’Erling Haaland fait encore parler. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’attaquant de Manchester City est toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid, mais le FC Barcelone penserait également à lui, malgré ses moyens limités.
Mercato - Real Madrid : Un Français plombé par le prochain transfert ? https://t.co/V1vp6xGunQ pic.twitter.com/elGbfujQ2u
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Le FC Barcelone a rencontré les représentants d’Haaland
C’est surtout une rencontre qui a eu lieu le mois dernier qui a beaucoup fait parler. En effet, Rafaela Pimenta et Maxwell, représentants d’Erling Haaland, ont été aperçus en se rendant à une réunion avec le FC Barcelone. Mais Deco, directeur sportif des Blaugrana, a assuré que le Norvégien n’était pas l’objet de leur conversation.
« Nous ne parlons pas de lui »
C’est tout cas ce qu’a affirmé Deco, lui qui était invité dans l’émission Què t'hi jugues de la Cadena SER : « Nous ne parlons pas de lui. Nous avons parlé de beaucoup de choses avec son agent, mais pas de l'attaquant de City », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par AS.