menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle avec Haaland ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Kylian Mbappé quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine, le FC Barcelone a récemment rencontré les représentants d’Erling Haaland, Rafaela Pimenta et Maxwell. Le directeur sportif des Blaugrana, Deco, a répondu aux rumeurs envoyant l’attaquant de Manchester City au Barça.

Si l’avenir de Kylian Mbappé semble déjà écrit, celui d’Erling Haaland fait encore parler. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’attaquant de Manchester City est toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid, mais le FC Barcelone penserait également à lui, malgré ses moyens limités.

Le FC Barcelone a rencontré les représentants d’Haaland

C’est surtout une rencontre qui a eu lieu le mois dernier qui a beaucoup fait parler. En effet, Rafaela Pimenta et Maxwell, représentants d’Erling Haaland, ont été aperçus en se rendant à une réunion avec le FC Barcelone. Mais Deco, directeur sportif des Blaugrana, a assuré que le Norvégien n’était pas l’objet de leur conversation.

« Nous ne parlons pas de lui »

C’est tout cas ce qu’a affirmé Deco, lui qui était invité dans l’émission Què t'hi jugues de la Cadena SER : « Nous ne parlons pas de lui. Nous avons parlé de beaucoup de choses avec son agent, mais pas de l'attaquant de City », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par AS.

Articles liés