Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Alors qu’il n’a dernièrement pas caché qu’il souhaite revenir au Real Madrid la saison prochaine, Gareth Bale saurait désormais de quoi dépendra son éventuel come-back dans la capitale espagnole.

« La principale raison pour laquelle je suis venu aux Spurs cette année était avant tout de jouer au football, évidemment, mais avec l'Euro qui arrive, je voulais aborder ce tournoi en pleine forme. Le plan initial était de faire seulement une saison chez les Spurs, puis après l'Euro, il me restera encore un an à Madrid. Mon plan est d'y retourner. C'est tout ce que j'ai prévu pour être honnête », a récemment déclaré Gareth Bale au sujet de son avenir, le Gallois affirmant ainsi son envie de revenir au Real Madrid cet été afin d’y honorer la dernière année de son contrat. Il faut dire que la perspective de rester dans la capitale espagnole la saison prochaine a de quoi séduire Gareth Bale dans la mesure où cela lui permettrait de toucher la dernière année de son juteux salaire, à savoir 15 M€ net.

L’avenir de Gareth Bale dépendrait de celui de Zinedine Zidane

Cependant, l’international gallois de 31 ans n’aurait pas toutes les cartes en main pour son avenir à l’heure actuelle. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans une chronique pour BenchWarmers ce dimanche, l’éventuel maintien de Gareth Bale dans l’effectif du Real Madrid cet été dépendra de l’avenir de Zinedine Zidane, lui qui est parfois annoncé sur le départ des Merengue. Quand on sait que la relation entre les deux hommes s’est détériorée, tout indique donc que seul un départ du technicien français permettra au joueur actuellement prêté à Tottenham de rester au Real Madrid. À suivre…

Articles liés