Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale recalé par un club inattendu ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Gareth Bale aurait été proposé par son agent à un club de la Conférence Est de MLS, aux Etats-Unis. Et le Gallois aurait même été recalé…

L’avenir de Gareth Bale reste toujours flou. Indésirable au Real Madrid, l’international gallois serait prié de trouver un nouveau club la saison prochaine, alors que ce dernier serait réticent à un départ en raison de la crise du coronavirus, qui ne lui permettrait pas de garantir un transfert ainsi qu’un salaire aussi conséquent que prévu. Cependant, les représentants de Gareth Bale auraient tout de même tenté de proposer ses services à un club aux Etats-Unis…

La MLS aurait refusé Bale

Ainsi, d’après The Athletic, Gareth Bale aurait été recalé par un club de la Conférence Est de MLS, aux Etats-Unis. Les représentants de l’international gallois se seraient renseignés concernant l’intérêt de ce club, dont l’identité n’a pas filtré. Ce dernier aurait refusé les avances des agents de Bale, qui souhaiteraient donc lui trouver rapidement une porte de sortie. La MLS aurait pu être une piste viable, Bale ayant tout juste passé la trentaine. Cependant, une dernière expérience en Europe pourrait toujours être possible pour Bale, qui serait toujours courtisé par Newcastle, qui souhaiterait faire du Gallois sa recrue phare du nouveau projet du club, en passe d’être racheté par un groupe d’investisseurs saoudiens.

Articles liés