Alors qu’il poserait problème à la direction du Real Madrid depuis des mois concernant son avenir, Gareth Bale serait finalement ouvert à un départ, et plus précisément à un retour en Premier League.
Un énorme retournement de situation pourrait bien avoir eu lieu dans le dossier Gareth Bale. L’international gallois, indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, posait initialement problème à la direction des Merengue. Florentino Pérez souhaiterait se séparer de lui, alors qu’il possède un très gros salaire, mais l’ailier de la Casa Blanca n’envisageait apparemment pas un départ cet été. Cependant, ce dernier serait finalement ouvert à un départ…
« S’il y avait des options, je les regarderais à coup sûr »
Ainsi, dans une interview pour Sky Sports, Gareth Bale affirme qu’il ne serait pas fermé à un retour en Premier League, et donc à un départ du Real Madrid, cet été. « S'il y avait des options (en Premier League), je les regarderais à coup sûr. Nous avons beaucoup de temps dans cette fenêtre de transfert et quelques autres. Mais la décision est principalement entre les mains du Real Madrid », Reste à savoir quel club serait prêt à tenter le coup, avec un salaire aussi conséquent…