Au cœur d’une grande opération d’allègement de l’effectif, le Real Madrid chercherait toujours un point de chute à Gareth Bale. La direction, qui souhaite avancer dans le dossier, a sollicité une rencontre avec l’agent du Gallois.
Cet été, le mot d’ordre est au dégraissage du côté de la Casa Blanca. Alors que le Real Madrid avance sérieusement dans les départs de certains joueurs comme James Rodriguez – en partance pour Everton – ou Dani Ceballos, toujours en prêt, d’autres dossiers semblent plus délicats. C’est le cas de Gareth Bale, devenu indésirable depuis désormais deux saisons. Mais une vente demeure compliquée, le joueur ne tenant pas particulièrement à partir et bénéficiant encore de deux ans de contrat avec un salaire faramineux de 17M€ par saison au Real Madrid.
Florentino Perez va renconter l’agent de Bale
Selon Marca, Florentino Perez devrait organiser prochainement une rencontre avec Jonathan Barnett, l’agent de l’ailier gallois, afin de trouver une solution à ce problème épineux. Pour l’heure, le Real Madrid n’aurait reçu aucune offre intéressante pour Gareth Bale, mais les dirigeants s’attendent à en recevoir prochainement. Même Manchester United, longtemps intéressé par le profil du Gallois, ne semble plus donner de signe. L’hypothèse d’une nouvelle saison passée sur le banc n’est donc pas à exclure pour le joueur, sur lequel Zinédine Zidane ne compte définitivement pas.