En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric verrait son avenir être incertain du côté du Real Madrid. Néanmoins, Florentino Pérez ne voudrait pas se séparer du Croate et devrait bientôt passer à l'action.
Recruté en 2012 par le Real Madrid, Luka Modric a parfaitement répondu aux attentes placées en lui. Le Croate s’est imposé au fil des années dans le milieu de terrain de la Casa Blanca. Élément essentiel dans l’entrejeu de Zinédine Zidane, le Ballon d’Or 2018 serait toujours aussi important aux yeux de Carlo Ancelotti. Mais à 36 ans, Luka Modric voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et pour le moment il n’a toujours pas prolongé. De son côté, le Real Madrid ne compterait pas se séparer du quadruple vainqueur de la Ligue des champions. Et Florentino Pérez devrait passer à l’action prochainement.
Les négociations vont bientôt commencer pour la prolongation de Modric
Comme le rapporte Fabrizio Romano sur son compte Twitter, les négociations entre Luka Modric et le Real Madrid ne devraient plus tarder à commencer. Selon le journaliste de Sky Italia, les discussions pour la prolongation de contrat du milieu de terrain de 36 ans devraient débuter lors des prochaines semaines voire les prochains mois. Reste à voir si les deux parties arriveront à trouver un terrain d’entente pour l’avenir de Luka Modric. Affaire à suivre.