Prêté par le Real Madrid à Majorque jusqu'à la fin de la saison, Takefusa Kubo n'a pas caché son envie de s'imposer au sein de la formation merengue.
Recruté par le Real Madrid durant l’été 2019, Takefusa Kubo n’a jamais obtenu sa chance en équipe première. Surnommé « le Messi japonais », le joueur de 20 ans a enchaîné les prêts ces dernières saisons. Passé par Getafe et Villarreal, Kubo a posé ses valises à Majorque lors du dernier mercato estival. Absent des terrains ces dernières semaines en raison d’une blessure au ménisque, l’international japonais s’est distingué ce samedi lors de la rencontre face à l’Atlético en championnat.
« Si je peux aider le Real Madrid, c’est mieux »
Entré en cours de seconde période, Takefusa Kubo a permis à son équipe d’empocher les trois points grâce à un but inscrit dans le temps additionnel (1-2). Interrogé sur sa partie, le jeune attaquant n’a pas caché son envie de s’imposer, un jour, sous le maillot du Real Madrid. « Je suis à 100% avec Majorque, mais si je peux aider le Real Madrid, c’est mieux » a confié Kubo dans des propos rapportés par El Chiringuito.