Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez plus que jamais à l’affût pour Paulo Dybala ?

Si Paulo Dybala est à court de forme actuellement, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour l’Argentin malgré tout. 

Cet été, avec le départ de Neymar vers le PSG, le Barça cherchait à remplacer le Brésilien. Paulo Dybala était une des alternatives envisagées par les dirigeants blaugrana. Le Real Madrid serait également très intéressé, mais la Juventus n’aurait pas du tout l’intention de laisser partir son prodige. Après un début de saison hors du commun, Dybala semble accuser le coup désormais. Et le Real pourrait en profiter pour revenir à la charge. 

Le Real prêt à passer à l’action pour Dybala ? 

En effet, Calciomercato annonce que la Juventus aurait mis la prolongation de contrat de Paulo Dybala en attente à cause de sa perte de vitesse récente. Ainsi, le Real Madrid suivrait cette situation de près et pourrait revenir à la charge pour Dybala. La Juventus l’estimerait à 150M€, mais n’entend pas le vendre au Real Madrid ou à aucun club. Les discussions autour de la prolongation pourraient reprendre une fois que l’Argentin aura retrouvé sa forme du début de saison. 

Articles liés