Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raheem Sterling ouvre la porte à Zidane !

Si Manchester City compte prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2020, Raheem Sterling ne se montrerait pas insensible aux sirènes espagnoles.

« Raheem Sterling est encore très jeune. J’espère qu’il sera toujours aussi heureux ici et qu’il restera longtemps ». Alors que le dossier de la prolongation de Raheem Sterling fait beaucoup parler du côté de Manchester City, Pep Guardiola a fait part de sa volonté de voir le jeune international anglais rester au club. Mais pas sûr que l’intéressé soit du même avis. Il y a quelques jours, le Mirror expliquait ainsi que Sterling serait prêt à jouer la montre en cas d’approche du Real Madrid. Et l’ancienne pépite de Liverpool n’a pas nié qu’il verrait d’un bon œil un transfert vers la Liga

« L’Espagne est un championnat attractif »

« Je suis heureux pour le moment à Manchester City. Mais personne ne sait de quoi l’avenir sera fait donc un jour, ce serait assurément bien de jouer à l’étranger. Ce serait une super expérience. L’Espagne est un championnat attractif. Le temps est génial partout », a-t-il confié au Daily Mail. Le message est passé.

Articles liés