Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Neymar pour le Real Madrid déjà programmé ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Neymar aurait d’ores et déjà conclu un pacte avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison Blanche…

« En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne à un joueur tout ce dont il a besoin ». Depuis quelques jours, Florentino Pérez multiplie les appels du pied en direction de Neymar. Arrivé au PSG cet été, le Brésilien reste dans le viseur du Real Madrid alors que Cristiano Ronaldo se rapproche de la fin de sa carrière. Neymar a beau être sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le président merengue n'a visiblement pas abandonné l'idée de voir l'ancien prodige de Santos enfiler le maillot blanc du Real Madrid.

Neymar au Real Madrid en 2019 ?

D’après Diario Gol, Florentino Pérez et Neymar seraient ainsi d’accord au sujet d’une arrivée du joueur au Real Madrid à l’été 2019. Neymar aurait d’ailleurs déjà prévenu Nasser Al-Khelaïfi qu’il quitterait le PSG s’il ne remportait ni la Ligue des Champions ni le Ballon d’Or durant ses deux premières années au club. A peine arrivé, les mois de Neymar au PSG sont peut-être déjà comptés.

Articles liés