Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez ne ferme par la porte à Neymar et Kylian Mbappé !

Après avoir tenté d’attirer Kylian Mbappé et Neymar ces dernières années, Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne désespère pas de parvenir à ses fins.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a contrecarré les plans du Real Madrid. Le club de la capitale a en effet attiré Neymar contre la somme de 222M€. Un coup dur pour les Merengue qui rêvent du Brésilien depuis de nombreuses années. Mais surtout, le PSG a attiré Kylian Mbappé alors que le jeune attaquant affolait l’Europe et suscitait l’intérêt de la Casa Blanca. Toutefois, Florentino Pérez ne désespère pas d’attirer un jour les deux hommes. 

« Recruter Neymar en attendant que Mbappé se développe ? Ce n’est pas une mauvaise idée »

Interrogé au micro d’El Partidazo de COPE suite au sacre de Cristiano Ronaldo qui a remporté son cinquième Ballon d’Or, le président du Real Madrid ne cache pas qu’il se verrait bien récupérer les deux Parisiens : « Mbappé a 18 ans, laissons-le se développer et voir jusqu’où il ira. Nous avons les meilleurs joueurs. Recruter Neymar en attendant que Mbappé se développe ? Ce n’est pas une mauvaise idée. »

Articles liés