Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano Ronaldo fait passer un message à... Kylian Mbappé !

Alors qu’il vient de remporter son cinquième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a tenu à faire passer un message à Kylian Mbappé.

Et de cinq pour Cristiano Ronaldo. La star du Real Madrid a égalé son rival de toujours, Lionel Messi, en raflant son cinquième Ballon d'Or ce jeudi : « Je me sens très heureux, c’est un moment fantastique dans ma carrière. Je l’attendais depuis longtemps. L’année dernière, nous avons eu une belle saison en remportant la Liga et la Ligue des Champions, moi j’ai été Pichichi de la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

«Mbappé fait partie des candidats au Ballon d’Or» 

De son côté, Kylian Mbappé s’est classé septième. Dans des propos rapportés par AS, Cristiano Ronaldo voit d'ailleurs le jeune buteur du PSG comme un candidat sérieux aux prochaines éditions du Ballon d’Or. « La clé, c'est de continuer avec cette motivation. C’est tout. Quand tu te réveilles et que la vie te donne la chance de jouer, on ne peut pas rêver mieux. Je le ressens toujours. J’envoie un message à Mbappe qui a un potentiel et un talent incroyable. Cela dépendra de son mental, mais il est fait partie des potentiels candidats aux prochains Ballon d’Or », a-t-il déclaré.  

Articles liés