Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces indiscrétions sur l’avenir de Paulo Dybala...

En dépit de ce qu’ont annoncé les médias italiens, Paulo Dybala et la Juventus ne seraient pas du tout en train de négocier une prolongation de contrat.

Le talent de Paulo Dybala est indiscutable. Pourtant, depuis quelques semaines, l’attaquant de la Juventus n’affiche pas son meilleur visage. Son coach Massimiliano Allegri l’a d’ailleurs placé sur le banc à l’occasion du choc face à l’Inter ce samedi (0-0), ce qui n’aurait pas du tout plu. Une situation qui dénote avec les récentes informations émanant d’Italie, selon lesquelles il serait en train de négocier une prolongation de contrat pour contrer les sirènes du FC Barcelone et du Real Madrid.

Aucune prolongation de contrat pour Dybala ?

Il semble pourtant que la tendance serait bien différente. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants de la Juventus n’auraient aucune intention de prolonger actuellement Paulo Dybala, qui a signé son dernier contrat en avril dernier. Des négociations pourraient toutefois début vers la fin de la deuxième partie de saison et sa revalorisation salariale, dépendra grandement de ses prestations d’ici là. Le portail transalpin précise toutefois qu’il n’y a aucune volonté de la part de La Vieille Dame de se séparer de sa star.

Articles liés