Alors qu’il intéresserait plusieurs clubs européens, Jason Denayer ne serait pas pressé de prendre une décision. Toutefois, il serait réceptif aux intérêts de ces équipes.
Arrivé à Lyon en 2018, Jason Denayer a fait son trou. Rapidement, l’ancien joueur de Manchester City s’est imposé comme un titulaire indiscutable aux côtés de Marcelo. De quoi attirer l’œil des grandes écuries européennes. Comme l’explique Nieuwsblad, Jason Denayer intéresserait Newcastle, la Juventus, Naples, mais également le Real Madrid et le FC Barcelone. Et alors que son contrat avec l'OL prend fin le 30 juin, Jason Denayer ne serait pas pressé de sceller son avenir.
Jason Denayer n’est pas pressé de trancher pour son avenir
A en croire les informations divulguées par Nieuwsblad, Jason Denayer ne se précipiterait pas pour prendre une décision. Cependant, le défenseur de l'OL, penserait tout de même à son avenir et aux différentes options qui s'offriraient à lui. Mais pour le moment, le défenseur de 26 ans doit déjà se remettre de sa blessure contractée à Bordeaux en décembre dernier. Et la suite, ce serait pour après.