Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision pour ces deux stars d’Ancelotti !

Très loin de leurs meilleures années, Gareth Bale et Eden Hazard pourraient être poussés vers la sortie dès cet été car le Real Madrid aurait toujours besoin de dégraisser son effectif. 

Très discret dans le sens des arrivées sur ce mercato estival, Florentino Pérez continue de s’activer au niveau des départs. L’allégement de la masse salariale est une priorité si le Real Madrid souhaite attirer Kylian Mbappé. Avec Sergio Ramos et Raphaël Varane en moins, la Maison Blanche respire un peu. Mais d’autres gros salaires pourraient encore quitter la capitale espagnole, et pas des moindres…

« Le Real Madrid aimerait écarter par un prêt ou un transfert Hazard et Bale »

Dans une interview accordée à Bernabeu Digital, Tomás González-Martín, le journaliste de ABC, a lâché des informations précieuses sur les dossiers Eden Hazard et Gareth Bale : « Parlons très clairement : le Real Madrid aimerait écarter par un prêt ou un transfert à Hazard et Bale. L’autre chose c’est que s'ils ne veulent pas partir… ils devront rester ». En perte de vitesse depuis un moment, les deux stars du Real pourraient être invités à aller voir ailleurs. Reste encore à leur trouver une porte de sortie…

Articles liés