Cet été, James Rodriguez ne devait pas rester longtemps au Real Madrid. Poussé vers la sortie, le Colombien aurait finalement été retenu.
De retour d’un prêt de 2 ans au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait initialement pas rester au RealMadrid. Toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane, le Colombien devait ainsi se trouver un nouveau club, de quoi éveiller l’intérêt de Naples et l’Atlético Madrid. Finalement, James Rodriguez est toujours chez les Merengue, ayant même un rôle important au sein de l’effectif de Zidane. Un dossier à propos duquel Carlo Ancelotti a fait une révélation importante.
« Nous nous sommes heurtés à la réticence du Real Madrid »
Actuellement à Naples, Carlo Ancelotti n’aura donc pas réussi à retrouver James Rodriguez. Et comme l’explique l’Italien, cela serait à cause du Real Madrid qui a retenu le Colombien : « James ? Il y avait la volonté de le prendre, mais nous nous sommes heurtés à la réticence du Real Madrid et il n’y avait pas la possibilité de le faire venir. Nous avons fait un mercato prudent qui nous a permis d’améliorer l’équipe ».