Mercato - Real Madrid : Et si Zidane perdait un de ses cadres ?
Th.B.

Véritable cadre du Real Madrid, Casemiro ne dispose d’un contrat courant que jusqu’en juin 2021 et une prolongation ne semble pas encore être à l’ordre du jour à en croire les propos du principal intéressé.

Depuis son prêt à Porto en 2014, Casemiro est devenu au fil du temps un élément indéboulonnable de l’effectif du Real Madrid. Que ce soit lors de son premier passage sur le banc merengue ou depuis son retour, Zinedine Zidane a fait de lui la pierre angulaire de son milieu de terrain aux côtés de Toni Kroos et de Luka Modric. Néanmoins, aussi important soit-il, son contrat va bientôt arriver à expiration. Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2021, Casemiro ne semble pas parti pour prolonger. C’est du moins la tendance actuelle.

« Il n'est pas temps d'en parler »

« C'est une question difficile à répondre. Il n'est pas temps d'en parler, il est temps de parler de Manchester City, nous y pensons à 100%. Le club est dans une situation compliquée et au bon moment, mon agent répondra à cette question ». a assuré Casemiro à Esporte Interativo. Reste à savoir si le Real Madrid passera à l’action à la fin de la saison.

Articles liés