Passé de joker à indésirable au Real Madrid aux yeux de Zinedine Zidane, Isco Alarcon chercherait à se lancer un nouveau défi ailleurs. Problème, personne ne travaillerait pour l’accueillir cet hiver. Et l’avenir de l’Espagnol pourrait résider entre les mains de Massimiliano Allegri.
Dans le dur au RealMadrid, IscoAlarcon est régulièrement annoncé sur le départ, son contrat courant jusqu’en juin 2022. Cependant, malgré de supposés intérêts d’Everton ou du FCSéville notamment, un prêt ou un transfert ne semble pas se dessiner. De quoi laisser ZinedineZidane dans l’embarras qui aimerait à présent se séparer de celui qui était considéré comme l’un de ses chouchous lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid. Quelle est la situation dans le dossier Isco ?
Isco prêt à tourner la page, un rôle important d’Allegri dans son avenir ?
Invité à s’exprimer sur le dossier Isco sur Arsenal Fan TV, le journaliste de Sky SportFabrizioRomano a révélé qu’il n’y avait rien à signaler dans le dossier Isco pour le moment et particulièrement pour une arrivée à Arsenal où il est également annoncé ces derniers temps. De son point de vue, une nouvelle expérience serait la bienvenue. Ancien entraîneur de la Juventus qu’il a quitté à l’été 2019, MassimilianoAllegri aurait toujours apprécié le profil d’Isco. Bien qu’il n’entraîne actuellement aucun club, en cas de nomination dans une équipe, son premier dossier serait de tenter de recruter le milieu offensif du RealMadrid. Isco va donc devoir prendre son mal en patience.