Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et si Allegri était la clé d’un gros problème de Zidane ?

Passé de joker à indésirable au Real Madrid aux yeux de Zinedine Zidane, Isco Alarcon chercherait à se lancer un nouveau défi ailleurs. Problème, personne ne travaillerait pour l’accueillir cet hiver. Et l’avenir de l’Espagnol pourrait résider entre les mains de Massimiliano Allegri. 

Dans le dur au Real Madrid, Isco Alarcon est régulièrement annoncé sur le départ, son contrat courant jusqu’en juin 2022. Cependant, malgré de supposés intérêts d’Everton ou du FC Séville notamment, un prêt ou un transfert ne semble pas se dessiner. De quoi laisser Zinedine Zidane dans l’embarras qui aimerait à présent se séparer de celui qui était considéré comme l’un de ses chouchous lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid. Quelle est la situation dans le dossier Isco

Isco prêt à tourner la page, un rôle important d’Allegri dans son avenir ?  

Invité à s’exprimer sur le dossier Isco sur Arsenal Fan TV, le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano a révélé qu’il n’y avait rien à signaler dans le dossier Isco pour le moment et particulièrement pour une arrivée à Arsenal où il est également annoncé ces derniers temps. De son point de vue, une nouvelle expérience serait la bienvenue. Ancien entraîneur de la Juventus qu’il a quitté à l’été 2019, Massimiliano Allegri aurait toujours apprécié le profil d’Isco. Bien qu’il n’entraîne actuellement aucun club, en cas de nomination dans une équipe, son premier dossier serait de tenter de recruter le milieu offensif du Real Madrid. Isco va donc devoir prendre son mal en patience. 

Articles liés