Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : En Espagne, on ne regrette pas Cristiano Ronaldo !

Javier Tebas, président de la Ligue espagnole, ne semble pas vraiment regretter le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Voilà plus d’un an désormais que Cristiano Ronaldo a quitté l’Espagne. Son transfert du Real Madrid à la Juventus a surpris tout le monde. Il a également soulevé des craintes. Plusieurs observateurs ont en effet estimé que le départ du portugais était une grande perte pour la Liga, surtout au niveau des droits de diffusion ou encore des sponsors. On a d’ailleurs pu observer l’effet économique qu’a pu avoir le quintuple Ballon d’Or sur la Serie A, en une seule saison…

« Le départ de Cristiano Ronaldo, un mauvais coup ? Finalement, non »

Interrogé sur les supposées pertes dues au départ de Cristiano Ronaldo, le président de la Liga a pourtant surpris tout le monde en annonçant que cela n’était pas vraiment une grosse perte. « Est-ce que le départ de Cristiano Ronaldo a été un mauvais coup ? Finalement, non » a confié Javier Tebas, dans les colonnes de France Football. « Alors que je pensais que cela allait avoir un impact, personne ne nous a dit, parmi nos clients de par le monde, qu’il nous manquait Cristiano Ronaldo. Absolument personne ».

Articles liés